Fiction de Mozart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiction de Mozart
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma fiction à moi ... -Partie 6.

+2
Elise
Nelly Salieri ♪
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Eleonore Weber

Eleonore Weber
~♪ La Mikelienne ♪~

Elise a écrit:Oh! J'adore, j'y avais Meme pas pensé!
C'est trop mignon!

Bon,il se fait tard!
Bonne nuit tout le monde!

Bonne nuit Smile

Elise

Elise

La la la la la la la lalala lalala, Tralalalalalal!
J'ai eu la musique de "Lettre a Elise" dans la tete jusqu'a tempsbqie je m'endorme!

Eleonore Weber

Eleonore Weber
~♪ La Mikelienne ♪~

Trop chou Smile Smile

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

c'est super j'ador !!!!
bien trouvé et attention si tu lis mon journal !!! lol

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Mais JE lis ton journal ! xD
Je ne sais pas encore si ce que je vais découvrir va être interessant, mais ... Mdr ! Very Happy

J'aime bien, cette fiction, parce que PERSONNE ne sait ce qui va se passer. Même pas celle qui l'écrit ! Very Happy

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

bon .... d'accor !!!
LA SUITE LA SUITE !!!!

Elise

Elise

Un mini bout de suite, STP... elephant

LolitaScorned

LolitaScorned

J'adore ! Quant à moi je sais la jouer votre lettre à Elise ou Für Elise en allemand.

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

D'accord, la voici ! Very Happy
(Pourquoi un éléphant ? Oo Very Happy)


Après s’être rapidement changée, la jeune Wagner monta à bord d’une calèche-taxi, qu’elle somma de l’emmener au centre équestre le plus proche. Le chauffeur de crut malin de dire que le plus proche était devant son nez, qu’elle avait deux chevaux en parfait état à utiliser, et que c’était seulement deux sous, mais le regard meurtrier de l’allemande le fit rapidement taire.
La calèche démarra en cahotant sur les pavés, et Elise s’en alla passer son après-midi parmi les chevaux, où elle se trouva apaisée et tranquille. Elle réussit presque à ne pas penser à Demetrio Salieri.
Celui-ci acheva sa partition lorsque le soleil commença à se décliner à l’horizon. Il roula le papier, et décida de le porter à l’auberge, où ils seraient sûrement dans la capacité de lui donner une adresse précise. Il décida de marcher pour apprécier l’air de cette magnifique fin d’après-midi, et entra dans l’auberge Weber.

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

Elise

Elise

HeleneSalieri a écrit:D'accord, la voici ! Very Happy
(Pourquoi un éléphant ? Oo Very Happy)


Après s’être rapidement changée, la jeune Wagner monta à bord d’une calèche-taxi, qu’elle somma de l’emmener au centre équestre le plus proche. Le chauffeur de crut malin de dire que le plus proche était devant son nez, qu’elle avait deux chevaux en parfait état à utiliser, et que c’était seulement deux sous, mais le regard meurtrier de l’allemande le fit rapidement taire.
La calèche démarra en cahotant sur les pavés, et Elise s’en alla passer son après-midi parmi les chevaux, où elle se trouva apaisée et tranquille. Elle réussit presque à ne pas penser à Demetrio Salieri.
Celui-ci acheva sa partition lorsque le soleil commença à se décliner à l’horizon. Il roula le papier, et décida de le porter à l’auberge, où ils seraient sûrement dans la capacité de lui donner une adresse précise. Il décida de marcher pour apprécier l’air de cette magnifique fin d’après-midi, et entra dans l’auberge Weber.

Ouuiiii!
J'adore!
J'ai été au msée de Beethowen à Bonn en Allemagne, et j'adore cette petite musique!
Ah,Oui! Et l'éléphant, Euh...j'en sais rien! Very Happy

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Il se retrouva au cœur d’une vraie fourmilière. D’une main de maître, Cécilia indiquait tout ce qu’il y avait à faire. Le jeune italien ne comprenait pas ce qu’elle ordonnait, mais il vit qu’elle le faisait bien. Des filles Weber sortaient de partout, transportant robes, vestes ou chemises, des corbeilles pleines d’accessoires et de chaussures ou des bouquets de fleurs monstrueux. Il traversa l’autoroute de fille vers le comptoir, où Mariana était tranquillement en train de lire un livre, indifférente à l’agitation environnante.
- Bonjour, mademoiselle, dit-il. Est-ce que vous savez où je peux trouver Elie Wagner ?
Elle releva les yeux de son livre, dévisagea l’italien, et dit :
- Elle vient de sortir. Vous pouvez lui laisser un message.
Il ouvrit des yeux ronds.
- Elle vient de sortit ? répéta-t-il, éberlué. Mais je croyais qu’elle était rentrée chez elle !
- Elle est chez elle, monsieur.


Voilà encore un petit bout ! Very Happy

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

Eleonore Weber

Eleonore Weber
~♪ La Mikelienne ♪~

Le pauvre, il est tout perdu, il est trop chou geek

Elise

Elise

Whoouuuh!
Bah,Oui,jr suis chez moi chez les Weber!
Gros Nigaud!

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Gros nigaud ? lol!

Ca vous plaît ? La suite pour... 3 minutes ? tongue

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

Elise

Elise

HeleneSalieri a écrit:Gros nigaud ? lol!

Ca vous plaît ? La suite pour... 3 minutes ? tongue

Je suis méchante,hein!
Mais non, c'est mon Demetrio chéri d'amour!

Juste le temps que j'aille me laver pour la suite!

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

D'accord, je prends mon temps, alors ! xP

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

Eleonore Weber

Eleonore Weber
~♪ La Mikelienne ♪~

HeleneSalieri a écrit:D'accord, je prends mon temps, alors ! xP

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Le cerveau du jeune homme retourna l’information dans tous les sens.
- Mais… Vous venez de me dire qu’elle venait de sortir …
Mariana leva les yeux au ciel, glissa un marque page dans son livre et se leva.
- Mademoiselle Wagner a décidé de s’installer ici pour y vivre. La chambre qu’elle louait avant est maintenant sienne. Elle en a fait l’acquisition. Maintenant, vous allez me laisser son message, avant que je ne m’énerve, merci.
L’italien lui tendit ses partitions à contrecœur, et Mariana les rangea sous le comptoir. N’ayant plus rien à faire là, elle chassa l’italien, qui sortit dans l’air chaud de cette fin d’après-midi rougeoyante.
Elise, à bord de sa calèche, rentra à l’auberge. Elle vit un homme en sortir, et crut le reconnaître. Etant trop loin pour bien distinguer on visage, elle en déduisit que ce n’était pas celui qu’elle espérait. « Si je commence à le voir partout, ça ne va pas aller », pensa-t-elle. Elle déplia le marchepied et descendit de la calèche, pour pénétrer dans l’auberge Weber, toujours aussi animée en vue de la préparation du bal.



Voilà, encore un mini-bout de suite, mais le prochain sera mieux ! Very Happy

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

Eleonore Weber

Eleonore Weber
~♪ La Mikelienne ♪~

Oh la boulette!!!!!!

Elise

Elise

Oh! Mais ils se croisent sans jamais se parler!
Vilaine... Razz

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Logique ! Very Happy

Elle croit qu'il est en Italie ...
Il croit qu'elle est partie !


Mdr ! (Les pauvres ! Very Happy)

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

tu les fait un peu tourné en bourique !!! lol!

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

C'est EXACTEMENT ça. Mais, pour une fois, j'ai un plan ! Niark niark niark !
Voilà un autre bout de suite :


En effet, Antonio Salieri avait demandé à Cécilia d’organiser une fête, qui précéderait peut-être celle de son mariage. Les Weber ayant une grande réputation des meilleures décorations et préparations festives, l’auberge était en ébullition. Il était hors de question que leur réputation soit rompue à cause d’un relâchement. Surtout qu’Antonio Salieri était un homme très important de Mannheim.
La jeune Wagner s’avança vers les escaliers, mais Mariana lui tendit des bouts de papier sans quitter des yeux son livre, trop absorbée dedans. Elise les prit, déconcertée, et monta dans sa chambre. Elle s’assit sur son lit, et lut :
- « Lettres à Elise », de D. Salieri.
Son cœur fit un triple saut périlleux dans sa poitrine, et elle courut dehors à la recherche de Mozart.

*

La nuit tombait quand Eleonore se décida enfin à quitter la maison, pour la première fois de la journée. Elle soupira, frissonna, et voulut faire demi-tour, mais une ombre attira son regard. Intriguée, elle se rapprocha, et vit un homme, qui faisait des ricochets sur le lac.
Il était habillé d’une tunique marron foncée, et d’un pantalon. Ses cheveux étaient blonds, un peu en bataille, et ses yeux bleus foncés. Il était mince, et semblait agile. Ses doigts étaient longs et fins, et il lançait les pierres sur l’eau avec une dextérité incomparable. Eleonore était sous le charme.
Le jeune homme se rendit vite compte qu’il était observé, et il prit peur. Il rangea ce qu’il lui restait de cailloux dans une sacoche qu’il avait à la taille, et prit sa lanterne, mais avant qu’il ne puisse prendre les jambes à son cou, Eleonore cria :
- Ne partez pas !


Le reste arrive ! Smile

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

Elise

Elise

Du Suspence!
Ouaii!

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Mdr ! Voilà la suite ! Very Happy


Il se retourna. La lueur de la lanterne brillait dans ses yeux de saphir, et rendait encore plus marquante la perfection de son visage. Il ne dit rien. Elle s’approcha. Il tourna les talons et s’enfuit. Eleonore l’appela deux ou trois fois, en vain. Elle se rendit compte que le soleil avait disparu. La chaleur de l’après-midi aussi. Dépitée, la tête basse, elle rentra à l’auberge, où la cohue qui avait régné toute la journée s’était un peu calmée. Cécilia s’était assoupie dans un des fauteuils de l’accueil, et Mariana avait laissé sa place à Hélène, qui discutait avec Garance. Celle-ci avait ramené ses cheveux bruns bouclés en une queue de cheval, tenue par un nœud rouge, de la même couleur que sa robe. Celle-ci était un peu dans le style des robes flamenco.
Eleonore alla dans la cuisine, attirée par l’odeur de la viande grillée, et s’assit à table, regardant Mariana qui, avec ses mains de maître, assaisonnait une salade de pâtes.
- Ca sent l’été, remarqua la jeune Weber.
- Non, rit la servante, ça sent l’Italie. Je n’ai utilisé que des produits de là-bas.
- Vous y avez toujours vécu ?
- Oui, et, après réflexion, j’aurais préféré y rester.
- Pourquoi ? s’étonna Eleonore, qui trouvait son pays comme le plus beau du monde.
- Je ne veux pas y retourner pour le pays. Juste pour… Les personnes que j’ai laissé là-bas.


Oubliez pas de dire ce que vous en pensez ! Very Happy

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum