Fiction de Mozart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiction de Mozart
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2ème partie : Apprendre à incarner son personnage.

+3
Makelie
[NOLA]FCES
Kristel W.
7 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas  Message [Page 20 sur 20]

Kristel W.

Kristel W.
°\ Flo de Folles /°

« Je ressens de violentes pulsions, j’ai l’impression de glisser vers fond. Si j’ignore d’où vient ce fléau, j’adore l’avoir dans la peau… »
C’était d’une grâce inimaginable. Autour de Florent, vêtu d’un costume entièrement noir, un manuscrit à la main, s’activait un nombre incalculable de danseurs habillés aux couleurs du chanteur. Ils se mouvaient dans une danse à la fois sensuelle tout en ayant quelque chose d’animale. L’expression torturée qu’affichait Florent chamboula Nelly et lui fendit le cœur.
« C’est le bien qui fait mal. Quand tu aimes tout à fait normal. Ta haine prends le plaisir, c’est si bon de souffrir, succombes au charme, donne tes larmes. »
Tous les danseurs se rassemblèrent autour de Florent. A chacun de leur mouvement, Nelly était de plus en plus transportée. Tout dans le jeu du jeune chanteur laissait paraître une faille, un malaise du personnage qu’il incarnait mais pourtant la communion qu’offrait la scène, avec une synchronisation parfaite des danseurs, laissait entrevoir un univers où il se sentait parfaitement bien.
« Je baisse les armes, je donnes mes larmes. »
La chanson et la danse s’achevèrent ainsi, sur ces mots.
Toujours perdues dans ses émotions, Nelly n’avait pas remarqué que désormais, tous les regards étaient tournés vers elle.
- Ah ! Mlle.Maginot ! fit Dove en s’approchant d’elle à grand pas. Désolée pour l’accueil, je ne m’attendais pas à ce que vous veniez si tôt. Venez, allons dans mon bureau pour discuter. Et vous, continuez, dit-il en s’adressant aux danseurs et aux chanteurs. Partez sur La Chanson de l’Aubergiste, vous n’êtes pas assez synchro avec vos plateaux les filles.



Dernière édition par KristelWildenstern le Mer 24 Aoû - 12:49, édité 3 fois

https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Ouah l'émotion ! Surprised Je suis subjuguée !
J'A-DO-RE ! Very Happy

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

Kristel W.

Kristel W.
°\ Flo de Folles /°

Les répétitions continuèrent ainsi toute l’après-midi. Dove semblait plutôt satisfait du caractère volontaire de Nelly et peu après leur entretien dans son bureau il la présenta à toute la troupe comme nouvelle danseuse de Mozart L’Opéra Rock. Il fut décidé qu’elle participerait aux répétitions dès le lendemain et tout le monde semblait motivé pour l’aider autant que possible dans le dur travail qui l’attendait. Ainsi, pour se mettre dans le bain, elle passa le reste de sa journée dans la salle de répétition à observer attentivement.
- Allez les jeunes, une dernières pour aujourd’hui et après je vous laisse tranquille, dit Dove. La mascarade, ok ?
Tout le monde se mit en place et ceux qui n’étaient pas concernés s’installèrent confortablement pour regarder leur camarade. Florent, qui venait de finir sur l’Assasymphonie, s’approcha de Nelly et s’assit à côté d’elle.
- Salut, lui dit-il. Alors, ça va depuis l’autre jour ?
- Je te boude, lui dit-il avec un air gamin sur le visage.
- Moi ? fit-il supris. Et on peut savoir pourquoi ?
- Parce que ça fait un mois, et que tu m’as pas rappelé.
- Oh mais j’ai fait mieux, se défendit Florent. Je t’ai trouvé un job dans une comédie musicale ! C’est pas ce que tu voulais ? Lancer ta carrière ?
- M’ouais, admit Nelly. Mais méfie-toi je vais me venger ! le prévint-elle en lui adressant un clin d’œil.
- Ouh j’ai peuuur ! dit-il en rigolant.
Un cri strident interrompit leurs chamailleries. Une des danseuses venait apparemment de tomber et Solal, le plus proche d’elle s’était dépêché de l’aider à se relever.
- Tu n’as rien de cassé ? lui demanda-t-il.
- Non ça va merci, répondit-elle. Mon lacet s’est défait, je crois que j’ai trébuché dessus.
- Ah ce sont des choses qui arrivent. Clémence, c’est ça ?

https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Oh noooooooooooon ! xD Enooorme ! "Mon lacet est défait..." Mais oui, bien sûr, et ne profite pas du tout de la situation non plus ! Laughing

Génial ! xD

Encore ! Encore ! cheers

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

Miiss-Mozartienne

Miiss-Mozartienne

J'adore mon arrivé xD

Non je ne profite pas du tout de la situation moi .. *juste un peu quoi ..!* Very Happy
Suite ..? ;/

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Vas voir la 3e partie ;D

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

Miiss-Mozartienne

Miiss-Mozartienne

Ah ok xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum