Fiction de Mozart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiction de Mozart
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fiction de flavie

+2
[NOLA]FCES
flavie mothe
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1fiction de flavie Empty fiction de flavie Lun 22 Aoû - 10:35

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

bon alors je me jette a l'eau voila sa que j'ai écris dit-moi se que vous en penssé et si vous voulais un personage dedans !!! Very Happy

voila le début :

Chapitre 1

« Rooohhh !!! C’est pas vrai je n’ai pas encore eu le temps de remplir se maudit papier !!! Voila maintenant je suis en retard !!! Alors voyons :
Nom prénom : Flavie Léonilli
Âge : 27 ans
Rôle désiré : chanteuse
Bon je crois que c’est tout rooh s’aillé je suis en retard !!! »
Elle marqua vite tout ca sur le papier et partie toute affolée.
***
Une fois qu’elle fut arrivé Flavie entra dans un superbe hôtel ou doit se déroulé le casting et oui Dove Attia et Albert coène ont décidés reprendre « Mozart l’opéra rock » mais avec de nouvelle personne. 15 ans après le phénomène de cette comédie Flavie a était contacté et on lui a proposé de faire partie de cette deuxième aventure Flavie n’y croyais pas !!! Elle a bien sur accepté étant elle-même ancienne fan de Mozart l’opéra rock elle n’a put les voir qu’une fois elle se souvient de se superbe moment et voulais le faire vivre a d’autre personne. Pendant qu’elle se souvient de tout cela elle arriva dans une salle ou elle s’assit et se mis à attendre comme les autres personne elle se demanda si certaine de ces personnes dans la salle serai sélectionné. Elle essaya de ne pas trop stressé. soudain sortit de ses pensé Flavie entendit son numéro de casting « numéro 155 si vous plait" quand elle arriva sur la scène elle se plaça sur la croix au sol ,et stressé beaucoup plus qu’avant. « Nom prénom et âge si vous plait, demanda une voix dans le noir Flavie reconnu la voix de Dove.
Elle répondu un peu hésitante
-Flavie Léonilli et j’ai… j’ai 27
ans -d’accord et que va tu nous interprété ? je vais vous interprétez a genoux de Maeva Méline d’accord nous t’écoutons »
la musique démarra Flavie se concentra sur ses paroles pour ne pas les oublié.
***
Pendant qu’elle chantait elle était observée par une certaine personne….
***
Une fois sa chanson fini Flavie entendit chuchoter pendant quelque seconde puis entendit la voix de Albert se coup si :
« et tu fais un instrument ? lui demanda-t-il.
-heu oui je fait de la clarinette et de la guitare, répondit celle si comme si c’était une question piège
-d’accord .merci nous te recontacteront pour te dire les résultat la sortie et sur ta droite Flavie partie sur la gauche
-heu ,j’ai dit sur ta droite , répète Albert.
-a oui désolé, dit Flavie embarrassée en se dirigeant vers la bonne sortie cette fois si.
***

2fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 10:38

[NOLA]FCES

[NOLA]FCES

marianna/flavie a écrit:bon alors je me jette a l'eau voila sa que j'ai écris dit-moi se que vous en penssé et si vous voulais un personage dedans !!! Very Happy

voila le début :

Chapitre 1

« Rooohhh !!! C’est pas vrai je n’ai pas encore eu le temps de remplir se maudit papier !!! Voila maintenant je suis en retard !!! Alors voyons :
Nom prénom : Flavie Léonilli
Âge : 27 ans
Rôle désiré : chanteuse
Bon je crois que c’est tout rooh s’aillé je suis en retard !!! »
Elle marqua vite tout ca sur le papier et partie toute affolée.
***
Une fois qu’elle fut arrivé Flavie entra dans un superbe hôtel ou doit se déroulé le casting et oui Dove Attia et Albert coène ont décidés reprendre « Mozart l’opéra rock » mais avec de nouvelle personne. 15 ans après le phénomène de cette comédie Flavie a était contacté et on lui a proposé de faire partie de cette deuxième aventure Flavie n’y croyais pas !!! Elle a bien sur accepté étant elle-même ancienne fan de Mozart l’opéra rock elle n’a put les voir qu’une fois elle se souvient de se superbe moment et voulais le faire vivre a d’autre personne. Pendant qu’elle se souvient de tout cela elle arriva dans une salle ou elle s’assit et se mis à attendre comme les autres personne elle se demanda si certaine de ces personnes dans la salle serai sélectionné. Elle essaya de ne pas trop stressé. soudain sortit de ses pensé Flavie entendit son numéro de casting « numéro 155 si vous plait" quand elle arriva sur la scène elle se plaça sur la croix au sol ,et stressé beaucoup plus qu’avant. « Nom prénom et âge si vous plait, demanda une voix dans le noir Flavie reconnu la voix de Dove.
Elle répondu un peu hésitante
-Flavie Léonilli et j’ai… j’ai 27
ans -d’accord et que va tu nous interprété ? je vais vous interprétez a genoux de Maeva Méline d’accord nous t’écoutons »
la musique démarra Flavie se concentra sur ses paroles pour ne pas les oublié.
***
Pendant qu’elle chantait elle était observée par une certaine personne….
***
Une fois sa chanson fini Flavie entendit chuchoter pendant quelque seconde puis entendit la voix de Albert se coup si :
« et tu fais un instrument ? lui demanda-t-il.
-heu oui je fait de la clarinette et de la guitare, répondit celle si comme si c’était une question piège
-d’accord .merci nous te recontacteront pour te dire les résultat la sortie et sur ta droite Flavie partie sur la gauche
-heu ,j’ai dit sur ta droite , répète Albert.
-a oui désolé, dit Flavie embarrassée en se dirigeant vers la bonne sortie cette fois si.
***

J'adooore Very Happy Suite ? 8D

https://twitter.com/#!/Astrid_Loconte

3fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 10:39

Kristel W.

Kristel W.
°\ Flo de Folles /°

J'aime :like:
Je trouve qu'une fic 15 ans après c'est pas mal Smile
Je veux bien un perso Smile

https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee

4fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 10:40

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

pour un perso mp sur ma bimbo !!! tongue

5fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 11:10

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Ah mais moi ça marche pas ... Crying or Very sad

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

6fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 11:12

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

helene bah fait par la messagerie du forum !!! Very Happy

7fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 12:02

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

voila la suite :

«je crois que c’est bon rooh mais si je l’oublie je fait quoi ???
Astrid était assise seule sur un banc a mangé des mikados et a révisé pour le casting au qu’elle elle commencé a désespérée.
-quel idée j’ai eu de choisir le rôle de Aloysia !!! Mélissa mars était bien meilleure que moi !!!
-numéro 514 si vous plait !!
-514 ??? Mais c’est moi !! vite elle renga sa boite et courut a tout vitesse vers la porte de la salle de casting. Elle inspira un bon coup puis ouvrir la porte. Une fois arrivé sur scène elle était comme perdu mais aussi rassuré elle se plaça sur la croix au sol puis elle entendit une voix lui demandé son prénom et nom puis son âge.
-je m’appelle Astrid bourges j’ai 22 ans
- vous avez une chanson préféré dans Mozart l’opéra rock ???
-oui j’aime beaucoup « je danse avec les dieux »
Au même moment le playback commença prise de panique Astrid qui n’avait pas prévu de chanté cette chanson mais une autre de Mikelangelo essaya de se souvenir des paroles une fois qu’elle eu commencé a chanté elle se santé sur son petit nuage.

***

« mince celle la aussi elle chante super bien meme trop bien j’espére qu’elle n’aura pas prit le role de nannel !!
Derrière la porte nelly maginot essayé de s’évalué…

***

8fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 12:04

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Gnark gnark, Astrid et ses incontournables Mikado... x)

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

9fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 12:05

[NOLA]FCES

[NOLA]FCES

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmme 8D
Bonne nuit ♥️ Smile

https://twitter.com/#!/Astrid_Loconte

10fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 12:11

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

oui je ne pouvais pas ne pas mettre les mikados !!! mldr

11fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 12:12

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Non, c'était pas Astrid, sinon ! x)

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

12fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 12:16

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

oui c'est sa les gent doute autrement !!! lol

13fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 12:17

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

C'est son emblème : les Mikado ! Razz

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

14fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 12:24

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

oui voila c'est sa !!! mdr

15fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 12:53

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

voila un autre petit bout :

***
Astrid sortie de la salle de casting le cœur léger elle sent était plutôt bien tiré et pour fêté sa elle sortie une boite de mikados qu’elle avait rebaptisé mikedos.
***
Cristel sortie d’une petite salle ou elle c’était enfermé pour s’entrainé au lyric elle allait se présentait pour le rôle de la cantatrice qui était comme un rêve pour elle 0 mais quand elle sortie de la salle la petite blonde au yeux bleu crus qu’elle allait s’évanouir elle avait devant elle au téléphone le parfait sosie de Florent Mothe son idole, avec quelque année en moins comme quand fluorent a commencé mozart l’opéra rock la première fois, elle ne put s’empêché de prendre une photo avec son portable pour avoir une preuve.

16fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 12:58

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Kristel qui remplace Estelle... x)

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

17fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 12:59

Kristel W.

Kristel W.
°\ Flo de Folles /°

Oui un deuxième Flo !!!! What a Face
C'est son frère ? Razz
J'aime tongue

Nelly > xD En plus j'ai une amie qui s'appelle Estelle et on nous confond tout le temps !

https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee

18fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 13:00

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Flo : le retour x)

Sérieux ? Lol ! Laughing

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

19fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 13:07

Kristel W.

Kristel W.
°\ Flo de Folles /°

Ouais xD

https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee

20fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 13:20

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

je n'en dit pas plus !!! lol
juste les fille sa vous dérange car je m'inspire pas mal de vos fiction a vous donc si vous voulais pas dite le !!!

21fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 13:21

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

non, vas-y, t'inquiète Smile

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

22fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 13:23

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

je n'en dit pas plus !!! lol
juste les fille sa vous dérange car je m'inspire pas mal de vos fiction a vous donc si vous voulais pas dite le !!!

23fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 13:31

Kristel W.

Kristel W.
°\ Flo de Folles /°

Pas de problème Smile

https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee

24fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 13:41

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

le dernier bout de la soirée :

***
Astrid était distraite et tout en mangent ses mikados elle pense a si elle allé être prise ou non sans regardé ou elle marché et fonça en plein d’en une personne :
« Hooo mince je suis vraiment désolé j’était discrète excusé-moi ,dit Astrid en aidant le personne a se relever
-se n’est pas grave, dit la personne en se relevant, vous êtes la pour le casting de Mozart l’opéra rock ???
-oui vous aussi ???
-oui ! Enchanté je m’appelle Flavie Léonilli
-moi c’est Astrid bougies tu as fait le casting pour qu’elle rôle ???
-constance, répondit Flavie, et toi ?
-moi Aloysia nous pourrions être sœur
Toute deux se mirent a rire puis elles discutèrent assez longtemps et finir par se dirent
«a bientôt Flavie, lança Astrid en partant
-oui a bientôt et merci pour les mikados, lui répondit celle-ci
***
« pff il on toujours pas appelé mon numéro, ronchonna Nelly, on dut trouvé une Nannerl depuis !!!
-numéro 5469 si vous plait c’est a vous
-ha bah enfin c’est pas trop tôt, pensa Nelly.
Elle passa son casting comme tout le monde est entendit a la fin de sa chanson une personne dire :
« Ha enfin quelqu’un qui a du talent pour faire Nannerl ! Nous vous contacteront pour vous dire si vous avait était prise ou non merci de sortir sur votre gauche.
Nelly ne croyez pas se qu’elle venait d’entendre elle avait des chances d’être prise folle de joie elle rentra chez elle pour l’annoncé a c’est parent
***
« Tu est sur….oui j’ai confidence mais… mais bien sur que Dove sais que je suis ton frère mais… ET HO TU VA ME LAISSER EN PLACER UNE !!!! Merci je te disais oui mais se n’ai pas parce que tu es mon grand frère et que tu a déjà joué dans cette comédie-musicale que je serai pris…. Attend je dois te laissé il y a une fille qui sort d’une salle est qui viens de me prendre en photo avec son portable…oui bah je sais que c’est surement par se qu’on se ressemble…bon écoute flow je dois raccrocher sa va être a moi ! Je te rappellerai. »
Le garçon raccrocha et se rapprocha en attendent son tour pour passé le casting.

***



voila bonne n,uit les fille

25fiction de flavie Empty Re: fiction de flavie Lun 22 Aoû - 13:46

Kristel W.

Kristel W.
°\ Flo de Folles /°

Mouhahaha j'aiiiime 8D
J'avais raison euuuuh !
Je me suis bien faite griller ! xD

https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum