Fiction de Mozart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiction de Mozart
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personnages de la fiction...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Personnages de la fiction... Empty Personnages de la fiction... Mer 13 Avr - 22:12

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Suite à la demande de kkkkiiiikou, je vais ici mettre tous les personnages que j'ai rajouté (par rapport à la vraie comédie musicale), ainsi que les mozartiennes qui les incarnent ! Smile

Alors...

Naomi Fellucci : soeur adoptive d'Antonio Salieri, célibataire, brune aux cheveux très longs, propriétaire du théâtre Salieri, intimidante, mais très timide, elle ne s'entend pas très bien avec son frère... (Cellynna)

Demetrio Salieri : jeune frère de Naomi et d'Antonio, il revient en Allemagne après plusieurs années en Italie. Timide et romantique. Il a les cheveux longs noirs, des yeux marrons.

Elise Wagner : amie d'enfance des Weber, propriétaires de l'auberge. Après un scandale entre les deux familles, elle les a perdu de vue, mais, grâce à son courageux retour parmi elles, elle renoue des liens. Elle est brune aux cheveux longs, pratique l'équitation. (I-am-a-Salierienne)

Isobelle Delacour : jeune française de passage en Allemagne, cherchant un travail. Elle chante un peu, mais n'a jamais vraiment réussi à percer dans la musique. Brune aux cheveux MI-longs (tongue), yeux verts, elle est quelqu'un qu'on peut qualifier d'assez "volage", mais tout ça va changer... (niark niark niark !)

Eleonore Weber : plus jeune soeur des Weber, elle travaille encore à l'auberge de ses parents, très peu motivée de partir à la conquête d'autres métiers. Joli femme aux cheveux châtains, elle adore colporter les ragots dans le sein de l'auberge. (Elysya7)

Constance Weber : deuxième soeur des Weber, brune aux cheveux courts, secrètement amoureuse de Wolfgang Mozart.

Aloysia Weber : aînée des Weber, cantatrice au théâtre Salieri, premier amour de Mozart, de qui elle est toujours un peu amoureuse, mais fiancée. Brune au chignon monstrueux.

Josépha Weber : troisième fille Weber, célibataire et sans emploi, elle travaille, en attendant, à l'auberge Weber. Brune aux cheveux bouclés.

Sophie Weber : quatrième fille Weber, célibataire et sans emploi, elle s'occupe de l'auberge de sa mère en attendant de trouver quelque chose de plus interessant. Blonde aux cheveux bouclés.

Cécilia Weber : mère des cinq précédentes et fondatrice de l'auberge Weber. Elle est folle, mais mène son commerce avec une main de fer.

(Argh ! J'avais oublié Garance ! Honte à moi ... :X)
Garance -nom inconnu- : espagnole orpheline, recueillie dans un couvent en France, elle a été beaucoup considérée comme une sorcière car elle ne parlait que de gestes et d'espagnol. A l'âge de vingt ans, elle réussit à s'enfuir, et se retrouve à l'auberge. Elle est brune aux cheveux très bouclés, et a les yeux marrons. (LolitaScorned)

Mariana Leonelli : italienne venue en Allemagne pour trouver un travail. Elle postule donc pour le métier de gouvernante des Weber. Elle a servi une famille, les Loconte, pendant plus de six ans, et est nostalgique à leur pensée. Brune aux cheveux courts (Je viens de me rendre compte qu'elles sont toutes brunes ! :O), un peu ébouriffés, elle a la peau mate et de beaux yeux bleus et profonds comme l'océan. (Flatihami)

Hélène Maginot : française en voyage en Allemagne pour échapper à sa soeur et pour trouver du travail. Elle va se présenter aux Weber pour être leur gouvernante, rencontrant donc la rivalité de Mariana. Rousse aux cheveux mi-longs, yeux marrons. (HeleneSalieri)

Victoire Maginot : soeur d'Hélène, elle est rousse aux cheveux courts, vient s'installer en Allemagne car elle s'est faite chasser de ses terres. Elle pourrit constamment la vie de sa jeune soeur, sans s'en rendre compte pour autant. Elle va encore lui mener une vie d'enfer en Allemagne. Elle déteste ce pays.

Voilà, je sais que j'ai oublié quelqu'un, mais comme je n'ai pas assez de détails et d'histoire autour de son personnage, je le mettrais plus tard ! VOilà ! Dites-moi si j'ai oublié des choses, des gens, des détails, si je me suis trompée dans les descriptions, si ça ne vous convient pas, etc... ! Merci ! Very Happy



Dernière édition par HeleneSalieri le Mer 13 Avr - 23:15, édité 2 fois

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

Isobelle Delacour

Isobelle Delacour

Merciiiii !!! Euh t'as oublier les weber, les connu mais ça normalement ça devrait aller tongue Et ma isobelle !!! Sad

http://Myspace.com/marineleiris

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

kkkkiiiikou a écrit:Merciiiii !!! Euh t'as oublier les weber, les connu mais ça normalement ça devrait aller tongue Et ma isobelle !!! Sad

Isobelle ? Je l'ai mise, pourquoi ? Elle te convient pas ? Dis-moi tout ce qui va pas ! Smile

Bon, je vais mettre les vrais Weber, aussi, alors ! tongue

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

Isobelle Delacour

Isobelle Delacour

Excuses mes zn'oeils a la con alors >_<

http://Myspace.com/marineleiris

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum