Fiction de Mozart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiction de Mozart
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre style

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre style Empty Votre style Jeu 21 Juil - 6:10

MissMerwanette

MissMerwanette
° Rim'ienne forever °

Hello.


Ce topic consiste à ce que vous nous dites si vous avec un style/look en particulier.

Si oui vous nous montrez quelques vétements/accesoires, vous nous décrivez l'idéologie de votre style, c'est à dire le comportement, les groupes/chanteurs que vous écoutez...etc

Et pour ceux qui en ont pas, pour n'importe quelle raison, vous nous dites quel style vous aimerez avoir, et vous nous montrez des vétements/accesoires que vous aimez.


A vos claviers les fofo'ueuses !

2Votre style Empty Re: Votre style Lun 15 Aoû - 12:05

Kristel W.

Kristel W.
°\ Flo de Folles /°

Bon je commence alors xD

Moi je pense pas vraiment avoir un style particulier. Mais j'aime m'habiller de manière plutôt classe, par exemple chemisier, jupe droite et escarpins. Souvent on me qualifie de "working girl" quand je suis au lycée. Je crois qu'on trouve mon style un peu trop classique par rapport à mon âge. Je trouve que le noir ça fait classe, et j'adore l'accessoiriser avec des couleurs vives comme le violet ou le bleu turquoise.
Sinon l'été, j'aime mettre des trucs frais, je mets un peu le noir au placard et je sors les couleurs vives, qui claquent ! Ma paire de chaussures préférée cet été ? Des compensés corail avec le talon en corde. Avec un pantacourt en jean, et un débardeur beige caché sous un chemisier transparent/beige avec des fleurs corail, et le petit gilet corail qui va avec. Ou sinon, mon dernier achat, une robe marron avec des petites feuilles beige et des fleurs corails. J'aime le corail cette année ! Je rêve aussi de m'acheter des sandales bleues turquoises vernies, mais je n'ai pas encore trouvé ! Les chaussures je pourrais vous en parler des heures, j'adore ça. Il ne vaut mieux pas que je compte le nombre de paires que je possède ! Des talons aiguilles, des compensées, des sandales plates, des hautes, des ballerines, des bottes, des bottines, des tongs, et j'en oublie, vraiment, j'en ai des tonnes !
Cet hiver j'ai adoré mettre une robe courte, avec une paire de collants chairs et des bottes style santiags. J'aime aussi le jeu des superpositions, T-shirt sur col roulé, ou encore col roulé sous ses adorables gilets en laine à grosses mailles ! On verra ce que je mettrais l'hiver prochain, mais souvent d'une année à l'autre, ce que je mettais ne me plait plus.
Sinon, je peux aussi vous dire que, par tous les temps, j'adore me mettre en jupe ou en robe. Je me souviens l'année dernière, d'une fois où il devait y avoir environ 50 cm de neige et que je suis allée au lycée en chemise bleue et marron, avec une jupe plissée marron et une paire de bottes en cuir, plates, à bouts pointus, marrons aussi. J'ai glissé et j'ai failli me retrouver les quatre fers en l'air au beau milieu de la cour du lycée si personne ne m'avait rattrapée avant, mais qu'à cela ne tienne, je mets toujours des jupes quand il neige ! On ne pourra pas me changer !
Ma spécialité c'est de ne jamais regarder le temps qu'il fait avant de sortir de chez moi, du coup je m'habille comme je le sens, plutôt que comme le voudrait le temps, et ça me convient parfaitement parce que sinon je suis contrariée, je me sens mal, et je pense toute la journée à, par exemple, ces magnifiques escarpins que j'ai troqué contre une paire de bottes parce qu'il pleuvait ! Vous me trouvez excessive là non ? Moi-même, oui, je me sens comme ça, parfois, mais je fais avec !

Sinon, le style jean et T-Shirt, très peu pour moi. Quand je le fais, ça m'arrive en week-end, j'ai l'impression de me sentir nue, je sais pas vraiment pourquoi, comme si ça faisait pas assez recherchée comme tenue (c'est débile, non ?).
Les joggings j'aime pas ça non plus, je n'en met jamais, sauf des fois pour rester chez moi, et encore ce ne sont pas des abominations oranges fluos, verts, bleus, comme j'en vois à mon lycée, c'est plutôt des genres de pantalons en strech, style fitness.

Et bah voilà ! Maintenant vous me prenez bien pour une folle !
J'ai lu toute la série de livre Accro du Shopping de Sophie Kinsella et j'ai adoré ! C'est pas étonnant ! Si vous ne me trouvez pas folle après ce que je viens de vous dire, je vous les conseille ! Laughing

https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee

3Votre style Empty Re: Votre style Lun 15 Aoû - 21:24

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

kristel tu a l'air d'avoir èun look super !!!! Surprised Laughing

4Votre style Empty Re: Votre style Mar 16 Aoû - 0:01

Kristel W.

Kristel W.
°\ Flo de Folles /°

Merci Laughing

https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee

5Votre style Empty Re: Votre style Mar 16 Aoû - 0:26

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

bon alors a moi :

j'ai pas un look ficte j'aime bien changé mais j'ai je suis souvent en noir avec des touche de couleur trés forte un centure des chausure un chapeau un bracelet...se sont des couleur style fushia turcoise jaune vif... vu que je n'ai encor que 12 ans je ne peut pas trop trop porté se que je veut quand je veut. vu que je suis assez ronde j'essayé au début de le camouflé mais maintenant je le met en valeur je suis grace a sa assez respécté je met des pantalon monlant souvant mon style de vetement peut aussi varier avec ma "double-face" comme je dit je suis aussi une fille trés coquètte !! XD
je me met en jupe et petit haut avec des talont (oui meme si je n'ai que 12 c'est jsute pour le plaisir !!! tongue) je pourte souvent des tenu trés classe comme pas du tout chaque jour j'étonne mes copine avec un style diffèrent je m'inspire beaucoup de la musique j'écoute !!! tongue

voila c'est surment un peu vague car je n'ai pas l'habitude de d'écrir mon style !! tongue"

6Votre style Empty Re: Votre style Mar 16 Aoû - 7:16

Kristel W.

Kristel W.
°\ Flo de Folles /°

Flavie, pour le noir assemblé avec des touches de couleurs on est pareil !

Voici mon acquisition du jour !
Votre style Captur44

https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee

7Votre style Empty Re: Votre style Mar 16 Aoû - 7:23

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

moi je vais vous montré se que j'ai acheté aujourd'hui
le théme blanc et couleur claire

8Votre style Empty Re: Votre style Mar 16 Aoû - 7:40

Kristel W.

Kristel W.
°\ Flo de Folles /°

Oh oui je veux voir !! Very Happy

https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee

9Votre style Empty Re: Votre style Mar 16 Aoû - 23:05

MissMerwanette

MissMerwanette
° Rim'ienne forever °

Vous avez un style à vous c'est bien je trouve Smile
Moi j'en ai pas en particulier, peut etre quand je vais grandir (j'ai que 11 ans)

10Votre style Empty Re: Votre style Mer 17 Aoû - 1:22

Kristel W.

Kristel W.
°\ Flo de Folles /°

MissMerwanette a écrit:Vous avez un style à vous c'est bien je trouve Smile
Moi j'en ai pas en particulier, peut etre quand je vais grandir (j'ai que 11 ans)
Oui sûrement Smile Et tu auras aussi le temps de changer plusieurs fois de style ! Moi vers mes 13/14 ans, c'était noir, noir et renoir xD Je ne mettais que ça, je voulais me faire teindre les cheveux en noir avec des mèches rouges (je suis bonde XD heureusement je l'ai pas fait !), j'avais du vernis noir, je me maquillais qu'avec du noir, enfin voilà la complète XD

https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee

11Votre style Empty Re: Votre style Mer 17 Aoû - 3:37

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

moi le noir j'aime bien c'est classe mais avec modération !!! tongue

12Votre style Empty Re: Votre style Ven 2 Sep - 10:02

Makelie

Makelie
°\ Flo de Folles /°

J'adore votre style ! Et tes chaussures, Kri-Kri Je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de t'appeler comme ça xD sont superbes ! *O*

Alors, mon style...

Tout d'abord, je suis une grande fan de chaussures ! Je préfère acheter des chaussures que des vetements xD Le problème c'est que je flash toujours sur des talons hauts et a mon age... voila quoi ! Je pense que j'ai une dizaine de paires de chaussures. (des spartiates compensées, d'autre chaussures compensé, des bottines a (petit) talons, troip paires de ballerines, trois paires de converses, ... (sans compté les tongs parce que là, c'est pas fini xD)
Après pour les fringues? ça depend des jours... Comme a mon lycée, le code vestimentaires est assez stricte, je ne peux pas mettre ce que j'adore porté.
Explication : en gros, les sous-vetements ne doivent pas etre apparants, pas d'habits au dessus du genou, les épaules couvertes, pas de décolletés plongeants Rolling Eyes
Et comme j'aime porté des vetements courts et bien je peux pas ! Sad
En gros en cours c'est presque toujours pantalons ou pantacourt (j'ai que des jupes trop courtes tongue) puis pour le haut je porte souvent des choses cintré, comme une tee-shirt moulant et pour pas que ce soit trop simple, une chemise a carreaux ouverte par dessus avec un jean slim et des converses ou ballerines ou compensé ou Bottines en fonction du temps Smile Après j'arrive quand meme a mettre quelque jupe sans choper de remarque (ouf !)
Pour l'hiver, j'aime bien les short avec collant (opaque oblige, merci reglement !) et des pulls a coudières et légerement décolleté avec veste en laine et echarpe bie chaude !
Après, l'été, c'est tout autre chose (et oui les vacances ! Very Happy) donc comme il faut chaud, mini-shorts, jupes, débardeurs (sans que ce soit vulgaire) avec motifs liberty (qui fait très estival donc pour l'été, c'est super ! ^.^) couleur saumon aussi !
La j'ai pas trop le temps de faire des photos donc se sera pour un autre jour parce que là, j'ai pas l'impression que c'est très clair xD

13Votre style Empty Re: Votre style Ven 2 Sep - 10:23

Kristel W.

Kristel W.
°\ Flo de Folles /°

T'as l'air d'avoir un style cool tongue
Moi aussi au collège on m'embêtait avec les codes vestimentaires, maintenant que je suis au lycée, c'est cool on s'habille comme on veut tongue

Sinon, ça y est j'ai "composé" ma tenue pour la rentrée, je vous montrerais Smile

https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee

14Votre style Empty Re: Votre style Ven 2 Sep - 21:21

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

moi dans mon collége il n'y a pas trop de réstrixion vestimentaire !!! tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum