Fiction de Mozart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiction de Mozart
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation pour le début du deuxième tome !

+3
Elise
Isobelle Delacour
Nelly Salieri ♪
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

MOZART L’OPERA ROCK

Mozart l’Opéra Rock ~Deuxième tome~

Deuxième volume de la fiction inventée par les Mozartiennes


Nelly Dufau & les Mozartiennes du topic de Ma-Bimbo




Voici la suite de l’histoire commencée au mois d’avril 2011, qui raconte non seulement une histoire approfondie des personnages crées par Albert Cohen et Dove Attia, mais aussi ceux inventés par les Mozartiennes (qui se sont rencontrées par hasard sur un site Internet), après maintes négociations et arrangements. C’est donc la suite du premier tome qui aurait du vous être parvenu il y a quelques temps. Merci !



Présentation des Personnages (récapitulatif) :

La famille Weber : inchangée, si ce n’est que Fridolin et Cécilia sont décédés, et que Constance a récupéré les rennes de l’auberge.

Eleonore Weber : plus jeune sœur des Weber, partie quelques temps en Autriche, chez sa tante et, de ce fait, n’était pas là lors de la rencontre entre Wolfgang et Aloysia. Mariée à Christopher d’Allemagne.

Naomie Fellucci : propriétaire du théâtre brûlé il y a de cela quinze ans, et sœur adoptive d’Antonio Salieri, originaire, comme lui, d’Italie. Mariée à Jack Dawson.

Mariana Leonelli : engagée par Cécilia Weber, gouvernante de l’auberge. Italienne arrivée en Allemagne pour trouver du travail après avoir servi la famille Loconte pendant des années.

Hélène Maginot : aussi engagée par Cécilia Weber, elle devait, au départ, laisser sa place à Mariana, mais, finalement, les deux sont restées au poste. Française sans travail, et d’une renommée déplaisante dans son pays natal. Mariée à Merwan Foster.

Elise Wagner : amie d’enfance des Weber, musicienne à la recherche de l’inspiration, c’est à l’auberge Weber qu’elle a finalement trouvé ce qui lui manquait : son mari, Demetrio Salieri.

Demetrio Salieri : jeune frère d’Antonio, mais aîné de Naomie, il a vécu en Italie jusqu’à sa rencontre avec Elise, avec qui il est marié, et a eu des enfants. C’est un bel italien romantique mais quelque peu timide.

Isobelle Delacour : chanteuse très connue, elle vient en Allemagne passer du bon temps. Elle est la femme d’Antonio Salieri, et une engagée habituée du théâtre Salieri, où elle travaille.

Mikele Loconte : musicien Italien, il fait partie de la famille que servait Mariana Leonelli au début de sa carrière. Venu en France suite à une lettre d’Hélène, il la retrouve avec ravissement. Mais c’est sans compter sur l’arrivée de Marie…

Marie Forestier : cuisinière de renommée nationale, et infiniment douée pour, elle aime se faire reconnaître par ses talents partout où elle va, mais son caractère nomade va vite s’estomper lors de sa rencontre avec Mikele, lors de son petit séjour à Mannheim.

Christopher d’Allemagne : prince héritier du trône de celle-ci, il n’a pas l’étoffe d’un roi, et se refuse entièrement à en devenir un, car il aime se mêler à son peuple dès qu’il en a l’occasion. C’est un harmoniciste doué, et éperdument amoureux de celle de qu’il espère faire sa femme.


J'ai oublié qui ? Me tapez pas... xD

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

Isobelle Delacour

Isobelle Delacour

Génial, hâte de le lire Very Happy

http://Myspace.com/marineleiris

Elise

Elise

Oouuuuuuiiiiii!

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

la suite la suite la suite !!!

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Aha ! Very Happy
Les habituées sont de retour ! xP

J'aime bien, kkkkiiiikou, elle me dit 'Génial' que j'ai mis que la description des personnages ! MDR ! Very Happy

Bon, allez, je m'y mets ! Rolling Eyes

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

Eleonore Weber

Eleonore Weber
~♪ La Mikelienne ♪~

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

catytalie



geniiiial Wink

bon ben je tu me prevendras je relirais le 1er tome pour que je sois bien dans le bain !

NaomieFellucci

NaomieFellucci

J'ai hâte de lire la suite! =)

Isobelle Delacour

Isobelle Delacour

HeleneSalieri a écrit:Aha ! Very Happy
Les habituées sont de retour ! xP

J'aime bien, kkkkiiiikou, elle me dit 'Génial' que j'ai mis que la description des personnages ! MDR ! Very Happy

Bon, allez, je m'y mets ! Rolling Eyes

Parce que c'est plus simple pour les attardées mental de mon genre avec tes descriptions de tout les perso Razz

http://Myspace.com/marineleiris

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum