Fiction de Mozart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiction de Mozart
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour s'organiser ...

+2
NaomieFellucci
Nelly Salieri ♪
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour s'organiser ... Empty Pour s'organiser ... Jeu 21 Avr - 11:54

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Voilà une partie spéciale organisation du bouquin !

Pour commencer, j'ai reçu une réponse d'Ailanie, et je lui ai "exposé la situation". Pour l'instant, elle a l'air emballée. Reste à savoir si ça durera ! Very Happy

On continue par ici, pour celles qui s'occupent de la fiction. Les autres : restez là-bas ! Very Happy
On ne parle que finitions, là. Donc, I-am', tu peux signaler les fautes ici Smile



Dernière édition par HeleneSalieri le Mer 27 Avr - 0:56, édité 5 fois

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

2Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Dim 24 Avr - 21:01

NaomieFellucci

NaomieFellucci

Je poste ça ici car il n'y a que là que je peux le faire, mais (sur mon PC en tous cas), je ne peux pas retourner au "menu principal" avec tous les sujets de ton forum car ça bugue...
Suis-je la seule dans ce cas??Sad Merci d'avance!

3Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Dim 24 Avr - 23:17

Eleonore Weber

Eleonore Weber
~♪ La Mikelienne ♪~

Je croi que c'est ton ordi qui beug :S J'ai fini les topos des chapitres 1 et 2. Smile

4Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Lun 25 Avr - 3:40

Elise

Elise

Voila mes "remarques" pour le chapitre 5:

L’alarme incendie, à l’intérieur du théâtre, sema la panique.
J'aurai plutôt mis:
L’alarme incendie sema la panique à l’intérieur du théâtre.

Seule Naomie restait calme, car elle avait préparé cette situations une bonne ...
Seule Naomie restait calme, car elle avait préparé cette situation une bonne...

C’était, malheureusement, l’endroit où s’étaient installés Elise et Demetrio, qui tentaient à présent d’enfoncer la porte, barricadée, comme tous les autres, par l’alarme incendie.
-malheureusement, l’endroit où s’étaient installés Elise et Demetrio, qui tentaient à présent d’enfoncer la porte, alertés, comme tous les autres,par l'alarme incendie

Mariana et Mikele, revenus en courant en voyant l’épaisse fumée noire s’élever, aidèrent les volontaires pour vider l’intérieur de tous les accessoires qu’ils pouvaient trouver.
Mariana et Mikele, revenus en courant en voyant l’épaisse fumée noire s’élever, aidèrent les volontaires à vider l'intérieur de tous les accessoires qu'ils pouvaient trouver.

A partir de ce moment là, plus personne n’osa s’aventurer dans le grand bâtiment, au grand désespoir de la jeune Salieri,
A partir de ce moment là, plus personne n’osa s’aventurer dans l'immense batiment, au grand desespoir de la jeune Salieri...

Je mets déja ça.
C'est rien, juste des broutilles!

5Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Lun 25 Avr - 5:18

Elise

Elise

Je Continue...
Chapitre 5

- Bah, répondit un autre, c’est normal, c’est l’adolescence ! Quel âge as-tu, p’tit ?
- Vingt… Vingt-deux ans répondit Chris
- Ouais, voilà, à vingt-deux ans, c’est déjà plus grand, quoi. On sent la maturité. J’me trompe ?

Naomie et les autres Salieri ne trouvèrent, heureusement, aucune victime, à leur grand soulagement.
Là ça fait de trop...
Soit : Naomie et les autres Salieri ne trouvèrent, heureusement, aucune victime.
Soit : Naomie et les autres Salieri ne trouvèrent aucune victime, à leur grand soulagement.
Tu choisis!

Elle était bien trop occupée avec son théâtre, même si celui-ci était en grande partie en cendres.
-Elle était bien trop occupée avec son théâtre, même si celui-ci était en grande partie calciné.

une soixantaine de personnes travaillaient à la reconstruction du théâtre.
Je crois sans vouloir dire de bétises que ,avec un mot comme "une vingtaine", "une cinquantaine"...le verbe est au singulier, Donc...
-une soixantaine de personnes travaillait à la reconstruction du théâtre.

Les joues rosies, l’Italien s’assit à côté du Salieri, et son regard se perdit par la fenêtre, tandis que l’autre italien dévisageait Merwan, qui était assis en face de lui.
On se perd un peu dans les italiens!
Les joues rosies, l’Italien s’assit à côté du Salieri, et son regard se perdit par la fenêtre, tandis que le musicien dévisageait Merwan, qui était assis en face de lui.

Le monstre que devenait la jeune Marie quand ses parents étaient absents. Depuis l’âge de neuf ans, elle avait donc carte blanche dans les cuisines du restaurant, où elle pouvait s’exprimer à souhait.
Depuis, la jeune Marie était devenue un prodige de la cuisine
-Le monstre que devenait la petite fille quand ses parents étaient absents. Depuis l’âge de neuf ans, elle avait donc carte blanche dans les cuisines du restaurant, où elle pouvait s’exprimer à souhait.
Depuis, la jeune Marie était devenue un prodige de la cuisine

La nouvelle avait mis quatre jours à parvenir aux oreilles de la jeune femme, qui avait mis deux mois à se remettre du choc et du vide qui régnait à présent dans cette immense masure
-La nouvelle avait mis quatre jours à parvenir aux oreilles de la jeune femme, qui avait mis des mois à se remettre du choc et du vide qui régnait à présent dans cette immense masure
Sinon ça fait trop de nombre de jours et c'est assez difficile à suivre!

Voilà pour le chapitre5!

6Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Lun 25 Avr - 6:31

Eleonore Weber

Eleonore Weber
~♪ La Mikelienne ♪~

Ta des idées classe ;D

7Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Lun 25 Avr - 7:06

Elise

Elise

Merci!

8Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Lun 25 Avr - 7:55

Eleonore Weber

Eleonore Weber
~♪ La Mikelienne ♪~

De rien miss Smile

9Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Lun 25 Avr - 8:05

Elise

Elise

On a pas beaucoup vu Hélene' aujourd'hui!

10Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Lun 25 Avr - 9:59

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Super, c'est une super correction ! Very Happy
(Oui, très occupée et un peu restreinte... :/)
Merci infiniment ! Very Happy

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

11Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Lun 25 Avr - 10:12

Elise

Elise

Bonne reprise des cours!

12Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Mar 26 Avr - 6:22

Eleonore Weber

Eleonore Weber
~♪ La Mikelienne ♪~

Merci, toi aussi! Ca c'est bien passer?

13Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Mar 26 Avr - 6:40

Elise

Elise

Ooh!
Moi je suis encore en vacances!
Je fais un stage d'equitation!

14Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Mar 26 Avr - 13:22

Isobelle Delacour

Isobelle Delacour

J'adore les petites corrections de ce type qu'eux ne remarquerons surement pas, mais qui nous sorte par les yeux, perfectionnisme a fond tongue Alors ou ça en es la Hélène ?

Hs : elise t'as fait quoi durant le stage ? Very Happy Jsuis cavalière, ça m'intéresse huhu tongue

http://Myspace.com/marineleiris

15Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Mar 26 Avr - 20:04

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

kkkkiiiikou a écrit:J'adore les petites corrections de ce type qu'eux ne remarquerons surement pas, mais qui nous sorte par les yeux, perfectionnisme a fond tongue Alors ou ça en es la Hélène ?

Alors il me manque...
- Quelques signatures
- Une fin plus correcte (je crois que je vais arrêter avant l'arrivée de Nannerl, finalement... Désolée pour Leiam, ça s'fait pas ;/)
- La correction TOTALE (avec Cerisianna, I-am' et moi)
- Les marques-pages (tiens, ça me fait penser qu'Ailanie m'a donné Diane ! xD)

Pour s'organiser ... Diane11

- Euh... Quoi d'autre ? Je sais plus. Ah, si ! Mettre en place les images !
- Et j'ai trouvé une solution pour les imprimantes Smile kkkkiiiikou, tu n'auras pas besoin d'en éditer un, parce qu'une adorable Mozartienne m'a proposé de le faire pour nous ! (C'est vraiment SUPER de sa part, d'ailleurs ! Exclamation )
Et puis je crois que ce sera bon, après tout ça ! Suspect

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

16Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Mer 27 Avr - 0:26

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

slt je m'incruste juste pour demandé
helene : tu t'arrete pour le livre que vous allaitmais pour nous ( les mozarienne ) tu peux continué ???

17Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Mer 27 Avr - 1:13

Nelly Salieri ♪

Nelly Salieri ♪
♫ L'Ecrivaine ♫

Mariana ~ Oui, si vous voulez, mais pas pendant mes cours (j'ai une épreuve d'Histoire de l'Art bientôt, et je n'ai encore rien préparé, donc... On attendra que ça passe, d'acc ? tongue)

Alors... Voyons pour la fic' en version MaBimbo...

Moi :
Pour s'organiser ... Helene10

Naomie Fellucci :
Pour s'organiser ... Naomie10

Eleonore Weber :
Pour s'organiser ... Eleono10

Les autres sont en cours de construction ! Smile

https://mozartorfiction.forumgratuit.org

18Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Mer 27 Avr - 6:10

flavie mothe

flavie mothe
Claire Méline

super j'ai hate de voir a quoi je ressemble !!!!

19Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Mer 27 Avr - 10:33

Elise

Elise

Alors,alors...
kkkkiiiikou: Je fait un stage pour passer la partie de dressage et de thèorie de mon galop 4!

Je vais bientôt commence la correction du chapitre 6 mais ,en ce moment, je ne peux pas trop!
Les bimbos sont tres jolies!

20Pour s'organiser ... Empty Re: Pour s'organiser ... Jeu 28 Avr - 9:52

Isobelle Delacour

Isobelle Delacour

J'adore les bimbos en mode personnages de la Fic, c'est exactement comme ça que je les imaginés les perso Very Happy

Ahhh on va s'entendre alors si t'as des galops et tout tongue

http://Myspace.com/marineleiris

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum